top of page

sam. 03 févr.

|

La Station - Gare des Mines, Paris/Saint-Ouen, France

No Plexus @ MOFO festival

La 18ème édition du festival MOFO s’autorisera des balades sauvages, des croisements inattendus, des amitiés incongrues. C’est à La Station - Gare des Mines que la meute enragée viendra se défouler pour l’after, et où elle pourra découvrir, entre autres, le duo néerlandais, No Plexus.

No Plexus @ MOFO festival
No Plexus @ MOFO festival

Quand et où ?

03 févr. 2024, 23:50 – 04 févr. 2024, 03:50

La Station - Gare des Mines, Paris/Saint-Ouen, France

À propos

𝗡𝗢 𝗣𝗟𝗘𝗫𝗨𝗦 No Plexus est un duo de musique électronique expérimentale, de genre libre, combinant des performances vocales brutes et physiques, sur des productions parfois lyriques, parfois club, souvent les deux à la fois. Résidentes du festival Rewire, elles proposent un live A/V, comme une extension naturelle de leur créativité incessante. https://noplexus.bandcamp.com/album/rite-of-passage @noplexus

L'événement sur Facebook >>>

𝗠𝗢𝗙𝗢 𝟭𝟴 – 𝗙𝗘𝗦𝗧𝗜𝗩𝗔𝗟 𝗗𝗘 𝗡𝗜𝗖𝗛𝗘𝗦

Un soir d’hiver pluvieux, le chien MOFO profita du sommeil de ses maître·se·s pour se défaire de ses chaînes, et de sa laisse. Il ouvrit silencieusement la porte avec sa patte, et s’enfuit dans la ville. Un peu triste, un peu excité, il entendit du bruit au loin : aventureux, il décida de le suivre. En traversant le périphérique, la musique commençait à se distinguer. MOFO aperçut alors une bande de chien.ne.s peu commodes aux yeux fous, en train de s’amuser. Il rêvait de les rejoindre. Alors qu’il les regardait avec envie, la foudre le frappa. MOFO était électrisé. Ses yeux prirent une forme nouvelle, et sa nouvelle famille l’invita à rejoindre la danse en aboyant à l’unisson.

Chaque année la même histoire : reviendra, reviendra pas ? MOFO aime être fidèle, agile en saut d’obstacles et se nichera, une fois n’est pas coutume, à Mains d’Œuvres du 1er au 3 février 2024. Pas docile pour autant, la 18ème édition du festival s’autorisera des balades sauvages, des croisements inattendus, des amitiés incongrues. Et c’est toujours à La Station que la meute enragée viendra se défouler pour l’after.

De quoi s’en mettre sous les crocs, avec : 𝗕𝗨𝗚𝗔𝗦𝗠𝗨𝗥𝗙, 𝗖𝗛𝗜𝗔𝗦𝗠𝗘, 𝗖𝗛𝗘𝗩𝗔𝗟 𝗗𝗘 𝗧𝗥𝗔𝗜𝗧, 𝗗𝗝 𝗦𝗧𝗔𝗥𝗧𝗨𝗣, 𝗘𝗨𝗚𝗘̀𝗡𝗘 𝗕𝗟𝗢𝗩𝗘, 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 𝗕𝗟𝗔𝗡𝗖, 𝗜𝗡𝗘̀𝗦 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗜𝗙𝗜, 𝗝𝗘𝗡𝗬𝗦, 𝗝𝗦 𝗗𝗢𝗡𝗡𝗬 𝗫𝗧𝗡𝗗𝗘𝗗, 𝗞𝗘𝗟𝗢𝗥𝗔, 𝗟𝗔𝗨𝗥𝗔 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘, 𝗟𝗘́𝗢𝗡 𝗘𝗩𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟𝗜𝗢𝗡 + 𝗩𝗜𝗥𝗚𝗜𝗟𝗘, 𝗠𝗨𝗥𝗗𝗘𝗥𝗣𝗔𝗖𝗧, 𝗡𝗢 𝗣𝗟𝗘𝗫𝗨𝗦, 𝗣𝗢̈, 𝗥𝗜𝗘𝗡 𝗩𝗜𝗥𝗚𝗨𝗟𝗘, 𝗦𝗔𝗖𝗥𝗜𝗙𝗜𝗖𝗘 𝗦𝗘𝗨𝗟 + 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗢𝗖𝗢𝗟𝗘 𝟴, 𝗦𝗜𝗠𝗜𝗟𝗜 𝗚𝗨𝗠, 𝗦𝗨𝗠𝗠𝗘𝗥 𝗦𝗔𝗧𝗔𝗡𝗔, 𝗦𝗦𝗔𝗟𝗜𝗩𝗔, 𝗧𝗔𝗣𝗘𝗪𝗢𝗥𝗠𝗦, 𝗧𝗜𝗡𝗔 𝗧𝗨𝗡𝗘𝗥, 𝗧𝗧𝗥𝗜𝗦𝗧𝗔𝗡𝗔 𝗕𝟮𝗕 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘𝗗𝗘𝗔𝗥, 𝗬𝗔𝗪𝗡𝗜𝗡𝗚 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗔𝗟, 𝗭𝗨𝗟𝗨… WOOF !

Partager cet événement

bottom of page